Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire partagé
6 août 2007

Lundi 6 aout

Nous sommes desoles de ne pas avoir pu vous donner de nouvelles plus tot, mais nous pensons bien a vous, et toute notre petite troupe se porte bien! Cette semaine nous a permis de bien avancer la construction, les murs atteignent maintenant 7 pieds, et nous devrions commencer demain a poser les fenetres. Nous sommes heureux de voir la salle prendre forme! L'ambiance de travail est tres bonne meme si nous manquons un peu d'outils et de place sur les echaffaudages fraichement poses. les enfants sont toujours aussi mignons et mettent la main a la pate a leur maniere. nous avons fete le centenaire du scoutisme par un feu de camp avec les scouts ougandais, ou se sont meles rires jeux et chants... nous avons egalement rencontre un groupe de femmes atteintes du sida, "mothers of hope'', a qui nous apprenons quelques chansons, et avec qui nous parlons de nos vies respectives. hier, nous avons passe la journee avec l'ambassadeur , mr Bernard Garancher, qui nous a emmene suivre une messe congolaise: un peu de francais fait du bien! Puis nous avons visite un petit port traditionnel en sa compagnie, et il nous a tous invites dans un restaurant francais! Il est tres sympa, plutot simple et detendu, et veille attentivement sur nous. A tres bientot, Les compagnons
Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'envoie ma soeurette ce petit com' pour te dire que j'ai bien recu ton mail qui ma fait super plaisir c'est trop mignon, je t'en ai renvoyé un mais ai oublié de te dire que ton bof te faisait des gros bisous!!!<br /> j'espere que u as pensé a l'anniversaire de ton frere le 11!!en tout cas ils vont tous bien et moi aussi, suis toute bronzée!!<br /> gros bisous a tous<br /> ta sister qui t'aime!!
T
Bonjour,<br /> <br /> C'est Tim, le grand frère de caro.<br /> Qques nouvelles fraiches de France -Paris- où il fait à peu près le même temps qu'en Dordogne à la Toussaint... <br /> Bon courage à tous, traiveillez bien. On pense à vous. Vas y Caro, montre leur tes talents de bricoleuse. Ca doit être beau à voir et n'oublie pas de laisser un espace pour la porte d'entrée<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Tim
P
bonjour ma petite soeur comment vas tu?!<br /> j'espère que tout se passe bien pour toi là bas en tout cas fait gaffe à toi! J'ai hate de te voir, j'ai plein de trucs à te raconter...<br /> <br /> Maman et papa sont à dinard, ils m'ont demander de te passer un petit coucou de leur part alors voila...<br /> <br /> Profite bien de l'afrique et de cette super aventure et reviens nous en un seul morceau.<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous!!:-)<br /> <br /> Pauline (soeur de claire)
S
coucou, bonjour,<br /> <br /> ce voyage me faisait un peu peur, c'est vrai...mais, maintenant je suis très fière du travail que vous effectuez avec beaucoup de motivation,c'est super...des petites pensées aussi autour de vous à ceux que vous côtoyez chaque jour, aux beaux enfants que j'ai pu voir sur les photos, aux scouts ougandais, et un grand merci à Mr l'ambassadeur qui veille sur vous et vous fait visiter la ville. dire aussi à caroline qu'elle est invitée à venir dans notre verdoyante normandie prendre de belles photos de vache, çà c'est pour l'humour, et plus sérieusement à venir déguster un petit poulet vallée d'auge à la rentrée avec tous les compagnons??????en attendant bonne construction, au travail, et bon courage.pensées à tous et + particulièrement à mon petit fils thomas.
F
contents d'avoir d'aussi bonnes nouvelles!courage pour la construction , plus vite!!!(signé Marion)pensons bien à vous , bonjour à tous ces enfants, mamans, ambassadeur , scouts! avons renouvelé notre promesse aussi le 1er août à Carnac.Avons pensé à vous tous à ce moment-là .On vs embrasse!
Pour un sourire partagé
Publicité
Albums Photos
Publicité